Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS LUTINS Association des Assistantes Maternelles de Salon de Provence
LES PETITS LUTINS                     Association des Assistantes Maternelles de Salon de Provence
Publicité
Archives
Derniers commentaires
LES PETITS LUTINS Association des Assistantes Maternelles de Salon de Provence
20 janvier 2011

PLACES LIBRES

En ce moment, plusieurs assistantes maternelles ont des places libres en juin et septembre 2011.

Pour consulter ou laisser une annonce de disponibilité, d'une garde ou de puériculture,

Cliquez sur le lien suivant : http://lutinsannonces.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je cherche une garde de 1 heure par jour à partir de 6:30 a 7:30. Vous devez prendre mon fils à la crèche La Durance à 7:30. réponse à l'adresse e-mail :el-mag@hotmail.com.
S
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche une garde de 2 jours par semaine à partir du mois de mai pour mon fils âgé de 3 mois, de préférence dans le centre ville.<br /> <br /> Je vous remercie par avance de votre réponse, et vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> S.R.
S
Bonjour,<br /> Je m'appelle Kenzo j'ai 15 mois je cherche une nounou qui pourrai m'accueillir dans la joie et la bonne humeur et pour que je puisse jouer avec des petits copains je suis très gentil et sociable j'habite dans une villa vers vert bocage donc je cherche une nounou dans ce coin ou celui où mes frères sont à l'école à Lurian.<br /> Merci d'avance pour vos réponses.<br /> KENZO.B
D
daniéle assistante maternelle faisant partie de l'association les petits lutins aura deux places de disponibles pour des enfants non scolarisés dés septembre 2011 ainsi qu'un temps partiel tournant pouvant éventuellement rendre service à une maman en recherche d'emploi ou passant son permis....<br /> n'hésitez pas à me contacter<br /> <br /> danielebonnet73@gmail.com<br /> tél.: 0660564109
Publicité